Les seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs

Alliance L.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]

Aller en bas 
+2
Seya
playboy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
playboy
Allié [PT]



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 05:54

Je me présente je suis playboy59 fondatrice des DRCNIA

Je vous propose de venir nous rejoindre ds ma grande alliance qui a une wing une mère et aussi une élite comptant que des membres top1000.
Mes membres sont tous simphatiques, notre forum trés actifs et notre réputation faite.
Avec nous vous gagnerez respect et protection.
L'union dans ogame fait la force.

Voici un decriptif de mon alliance:
Ma wing recrute a partir de 5000pts 53membres
Ma mére prend des joueurs à partir de 50000pts 27membres classée ds le top 100
Mon élite compte des joueurs top 1000 minimum ou tout prés 7membres classée top 100 aussi


J'espère que vous trouverez ma proposition meilleure que celles qu'on à pu vous faire.Répondez moi svp sur votre forum et le mien merci

La fondatrice des DRCNIA playboy59

Mon forum:http://darkpower-draconia.forumpro.fr/index.htm?sid=96c4faed1cfb499a88ecec04f4acd0f1
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 12:24

Bonjours a toi noble étranger.

Comme tu peux le constater, les fusions ne sont pas vraiment notre procédure.
Nous préferons plutot faire des pactes plutot que de fusionner.

Vous avez beaucoup de membres pour etre dans le top 100 avec un faible cota.
Un faible cota ne nous arange pas.

Je me dois de te dire que pour moi je refuserai cette fusion mais j'atend l'avis de mes seigneurs.


Un pacte total serais peut etre a investir.


Amicalement, helix
Roi Suprème
Revenir en haut Aller en bas
Clad_Strife
Seigneur
Clad_Strife


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Euh... je vous dirais ça quand j'aurais reprit connaissance...
Date d'inscription : 03/08/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 14:02

Notre maître a parlé, un pacte serait la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 18:19

Clad_Strife a écrit:
Notre maître a parlé, un pacte serait la meilleure option.

Merci de valider ce que je vient de dire. Smile

Amicalement, helix
Roi suprème
Revenir en haut Aller en bas
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 20:06

Bonjour, je suis désolé moi aussi mais je vais suivre l'avis de Helix ...
vous etes classer top 100 grace au nombre de membre, par contre nous on est que 8 ... et on recrute que les joueur qui ont +200 000 points maintenant ...
moi je ne me vois pas avec des joueur qui ont 50 000 points vu que j'ai presque 800 000 points ... en cas d'une guerre aucun membre a 50 000 points ne pourra m'aider ...
mais je vois bien un pacte avec vous .... mais la L.S reste la L.S ...
en tout cas merci d'avoir pensais a nous. et bonne continuation pour votre Ally et leur Wing ...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 20:12

deado a écrit:
Bonjour, je suis désolé moi aussi mais je vais suivre l'avis de Helix ...
vous etes classer top 100 grace au nombre de membre, par contre nous on est que 8 ... et on recrute que les joueur qui ont +200 000 points maintenant ...
moi je ne me vois pas avec des joueur qui ont 50 000 points vu que j'ai presque 800 000 points ... en cas d'une guerre aucun membre a 50 000 points ne pourra m'aider ...
mais je vois bien un pacte avec vous .... mais la L.S reste la L.S ...
en tout cas merci d'avoir pensais a nous. et bonne continuation pour votre Ally et leur Wing ...

deado a détaillé un peu le "pourquoi" de cette refusion; mais un Pacte total pourai etre avantageux pour les deux camps;

Amicalement, helix
Roi Suprème
Revenir en haut Aller en bas
playboy
Allié [PT]



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 20:51

Bonsoir j'ai lu vos différentes réponses mais je pense pas que vous avez compris sérieusement mon offre vous dîtes que c'est grace au nombres que nous sommes classés mais pas du tout pour mon élite qui regroupe que des membres issus du top 1000
AVec 6 membres nous sommes deja dans le top 100 en points,vaisseaux et presque recherche.
Je vous demandez pas de venir dans ma mère mais dans mon élite vu votre niveau actuel..
Je vous demande de réfléchir une fois de plus a ma demande si une nouvelle fois c'est non je ne vous embêterais pas plus lontemps avec ces histoires.
Pour un PT parlez en sur mon forum je suis pas la seule a prendre les décisions.
Tout le monde participe dans mon alliance dans nos différents choix.


Si vous venez dans l'élite de bons rangs vous seront réserver

Amicalement playboy59
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 20:56

playboy a écrit:
Bonsoir j'ai lu vos différentes réponses mais je pense pas que vous avez compris sérieusement mon offre vous dîtes que c'est grace au nombres que nous sommes classés mais pas du tout pour mon élite qui regroupe que des membres issus du top 1000
AVec 6 membres nous sommes deja dans le top 100 en points,vaisseaux et presque recherche.
Je vous demandez pas de venir dans ma mère mais dans mon élite vu votre niveau actuel..
Je vous demande de réfléchir une fois de plus a ma demande si une nouvelle fois c'est non je ne vous embêterais pas plus lontemps avec ces histoires.
Pour un PT parlez en sur mon forum je suis pas la seule a prendre les décisions.
Tout le monde participe dans mon alliance dans nos différents choix.


Si vous venez dans l'élite de bons rangs vous seront réserver

Amicalement playboy59


Bien sur que si j'avais compris cela.

Cependant, cela n'empèche pas que l'on vous integre dans notre alliance.
Nous mettrons en place une seule wing pour les membres a moin de 200000 points.
c'est a dire que vos membres ne seront pas laissais a l'abandon.
Nous formerons un cycle en don de ressources pour qu'ils progressent plus vite et qu'ls intègrent l'alliance mère.

Je vous laisse bien réfléchir de ma proposition.

Amicalement, helix
Roi Suprème
Revenir en haut Aller en bas
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:10

juste une quesiton : elle s'appelle comment votre alliance parce que dans le top 100 je n'ai trouver que ca :
place nom membre points moyenne
74 : Drcnia_M 28 3.774 134

tu peux me donner les nom de vos Wing aussi .. merci
Revenir en haut Aller en bas
playboy
Allié [PT]



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:13

oui sa c ma mère et mon alliance élite est:

TAG Drnia_El
Nom draconia elite

classement:

90 * Drnia_El 7 2.656 379
Revenir en haut Aller en bas
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:18

oui je viens de voir ca ... mais tu n'as que 79k points se qui reste tres faible pour nous ...
je comprends pas comment vous placer vos membre ... votre alliance mére est mieux que l'elite ... points vu classement bien sur, méme la avec tes 79k points tu devrais etre dans la Wing ou la mére que qu'il sont bien classer grace au nombre de membre ... sinon le plus haut membre chez vous est a combien de points? et le plus faible ...

ediite --
bon je crois que j'ai trouver tout vos classement ... votre Wing est classer 205em avec 52 membre pour 9k de moyenne c'est tres trop faible vu le nembre ... et 2em en recherche Razz, 4em en recherent pour la mére ...
donc ca confirme que c'est surtout le nombre qui vous fait placer dans le top 100, vous devez avoir 2-3 bon joueurs dans votre Elite vu que tu n'as que 79k points ...
mais j'aimerai avoir plus de details et que tu me corrige si je me suis tremper d'Ally ...
Revenir en haut Aller en bas
playboy
Allié [PT]



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:29

Lol j'ai deja donner un descriptif de tout ce que tu me demande oui j'ai 79k de points je viens de refaire un compte il a à peine un mois ^^.
Je devrais être dans la mère mais je suis dans l'élite pour m'en occuper un peu.
Mon alliance est plus jeune que le votre et bientôt mieu classée que la votre.
Pour se qui fait que le mère et au dessus mon élite c'est simple deux membres qui devraient être dans l'élite aident des membres à monter plus vite dans la mère.
Nous seront bientôt mieu classé que vous.
Pour se qui est d'un pacte avec vous faite la demande sur mon forum.
Si tu y va aujourd'hui tu auras peu être la chance de croiser les membres des E.W qui sont mes amis.

playboy59
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:39

Bonjour a tous et a toute si il y a des filles.

Voilà, playboy a peut-être que 79k de point mais elle est très puissante.Mais en regardant les autres de membres de l'alliance Drnia_el, tous les membres sont dans le top 1 000.

J'en fais moi-même partit avec le pseudo de Domino Harvey qui est, et restera toujours, ma grande soeur chérie dont je suis son idole.^^

J'était connu anciennement sous le pseudo de Link, si certain me connaisse.^^

Si vous avez des kestions, je suis là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:44

playboy a écrit:
Lol j'ai deja donner un descriptif de tout ce que tu me demande oui j'ai 79k de points je viens de refaire un compte il a à peine un mois ^^.
Je devrais être dans la mère mais je suis dans l'élite pour m'en occuper un peu.
Mon alliance est plus jeune que le votre et bientôt mieu classée que la votre.
Pour se qui fait que le mère et au dessus mon élite c'est simple deux membres qui devraient être dans l'élite aident des membres à monter plus vite dans la mère.
Nous seront bientôt mieu classé que vous.
Pour se qui est d'un pacte avec vous faite la demande sur mon forum.
Si tu y va aujourd'hui tu auras peu être la chance de croiser les membres des E.W qui sont mes amis.

playboy59

Nous ne concentrons pas tes amis en rapport avec ton alliance mais simplement tes membres que contiennent ton alliance.

Notre alliance est vielle certe mais contient de bons joueurs.
Si tu étais la dès le début de l'univers, tu as du me connaitre chez les hellsing.

J'étais top 300 en point et top 50 en flotte.
Raideur pur. J'avais arété l'univers .On me surnommé le bouriker hellsing.
J'ai sauvé une alliance d'une guerre...

Enfin pour te dire que je suis de retour sur l'univers 44 aux cotés de l'alliance que j'ai fondée.

Je ne compte pas la laisser tomber maintenant comme je l'avais fais pour aller chez les hellsing.

Je compte la faire grimper dans le top10 en point.

Cependant après avoir raconté ma petite histoire, je vais te dire se que l'on peut mettre en place.


Vous rejoingnez notre alliance.

Composition:


Alliance mère: comprenant tous ceux a plus de 200 000 points
Wing:comprennant tous ceux entre 50 000 points et 200 000points
mini wing; comprenant tous ceux entre 0 et 50 000 points



Tag des alliances:

alliance mère: L.S
wing: W_L.S_W
mini wing: w_L.S_w



ceci reste une proposition.

Qu'en pensez vous?


Amicalement, helix
Roi suprème
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:47

Tu as vu tout les membres que l'on a Question Question Question

Ce serait plus judicieux que vous veniez.

Et aussi, nous ne gardons pas votre TAG, mais je demande a ce le TAG soit la fusion des noms des deux alliances, non Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:55

pour notre Ally, oui on est plus ancien mais tu peux aller voir nos progression on a fait de bon truc ensemble ...
aussi on est passer par des moment difficile, ou on a faillie rejoindre d'autre alliance vu qu'on etait plus actif a part 2-3 membre ... on a eu aussi quelque changement de membre ( mais pas les compte) et on a perdu quelque compte vu leur inactivité ...
maintenant on s'est stabiliser quelque peut depuis qu'on est a 80% actif ( les compte actif) ... et maintenant on a récupéré tout nos compte, donc on vas de l'avant d'ailleurs on a deja repris 2 place au classement ...

--edite--
sinon pour les membre, le nombre ne veut pas dire que vous etes meilleurs, nous on est mieux classer avec 8 membre que lorsque on été a 12-14 ... on peut toujours aller recruté tout les joueurs a moins 50 000 points ça serai trop facile, mais on a arreter de recruter depuis quelque temps méme si les joueurs a plus 200 000 points sont les bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 22:22

Je pense que l'on devrait annuler cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 23:26

Je vous rappel quand même que les dirgeants de votre alliance auront quand même leur poste.


Amicalement, Seya
Revenir en haut Aller en bas
vilfried
Seigneur Suprême
vilfried


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 23:38

Pour dire un petit mot, ce serait avantageux pour vois de venir^^ personnellement je suis top 800, et deado est très loin devant, nous sommes 3 dans le top 1000 (sans compter Helix avant), et je suis d'accord sur la question de votre quota, j'approuve totalement
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 13:31

j'aimerai donc savoir votre avis.
Sinon, on peut tout de même faire un Pacte Total.


Sinon, je déclarerai la fusion refusée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vilfried
Seigneur Suprême
vilfried


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 13:54

reconsidérez la question, ça vaut mieux je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
playboy
Allié [PT]



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 18:48

Sa vaux mieu je pense regarder notre évolution en peu de temps nous serons bien avant vous dans le top 10 en pts.
Je suis désolé mais nous ne viendrons pas vous rejoindre mais vous si vous changer d'avi vous êtes les bienvenus.
Nou sommes de mieu en mieu classer nous acceptons dans l'élite que les membres top1000.
Les autres sont recaler dans la mere qui prend les joueurs de 50000pts a top1000
Si cela ne vous interesse pas la fusion tombe a l'eau.
Pour un pT faites la demande sur mon forum je pense qu'elle seras accepter.


Amicalment camille la fondatrice des DRCNIA
Revenir en haut Aller en bas
vilfried
Seigneur Suprême
vilfried


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 00:47

Je laisse Seya s'occuper de la logistique =P
Revenir en haut Aller en bas
playboy
Allié [PT]



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 02:48

Oki regardez bien car en ce momen on mone bien vite et les places vt finir par ttes être prises .
La fondatrice des DRCNIA camille
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 21:21

playboy a écrit:
Oki regardez bien car en ce momen on mone bien vite et les places vt finir par ttes être prises .
La fondatrice des DRCNIA camille

moi, je stagne car j'ai repris un compte et je suprime toutes les fusions... pour repartir sur de bonnes bases. Wink entre temps, je monte des mines mais bon, je stagne.

Cependant, aucune fusion ne sera faite.

Nous ne fusionnons pas sauf avec des alliances top10 a la rigueure mais cela dépendra de quelle alliance ainsi que les conditions de fusion.


un Pacte total peu etre réfléchi entre nos deux alliances je pense.

Amicalement, Seya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]   Fusion avec les DRCNIA [refusé]  pacte total [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposision de fusion[Refusé]
» pacte avec les SOZ?
» Pacte Avec les -E.O.D_
» Propstion de fusion de la part de la DrEaMs
» Demande de pacte => suivre questionnaire joint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs :: Ambassade :: Proposition de fusion-
Sauter vers: