Les seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs

Alliance L.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 et aller on termine les réserves d'alcool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

et aller on termine les réserves d'alcool Empty
MessageSujet: et aller on termine les réserves d'alcool   et aller on termine les réserves d'alcool Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 10:07

et une tournée pour mon entrée dans le top 1400 !! Razz Razz Razz Razz

et aller on termine les réserves d'alcool Classementdp2


edit : hey mais ma flotte vaut 1/4 de celle de toute l'ally c'est abusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

et aller on termine les réserves d'alcool Empty
MessageSujet: Re: et aller on termine les réserves d'alcool   et aller on termine les réserves d'alcool Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 11:30

cheers continu comme sa!! Wink


Moi, je monte mes vb a 3000 et je reprend un peu les mines pasque je pinaille un peu car je rechute le cap de top350 ensuite, je reprendrai ma flotte Wink


En tout cas, j'espère passer top300 dans pas longtemps Wink


Bien cordialement,helix
Revenir en haut Aller en bas
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

et aller on termine les réserves d'alcool Empty
MessageSujet: Re: et aller on termine les réserves d'alcool   et aller on termine les réserves d'alcool Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 14:03

GG;
mais la différence entre Helix et Capitaine66, est que Helix a de bien plus grosse mine que Capitaine66 ....
si jamais je me met a faire des vaisseau, j'aurai +500 VB en une semaine maintenant, vu que j'ai encore >UP des mine Razz
mais je préfère avoir 1000 en une semaine Razz donc je continue a monter mes mine .... et je ne suis pas loin du top 800 Razz avec mes 3-4 amélioration lancer je vais faire un petit saut Smile
GG a toi Capitaine66
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

et aller on termine les réserves d'alcool Empty
MessageSujet: Re: et aller on termine les réserves d'alcool   et aller on termine les réserves d'alcool Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 15:24

oui mais helix ce fait des raids a 20 M de bénef et c'est pas le cas de capitaine c'est pour sa que que capitaine il a pas des mines aussi élevés que helix
Revenir en haut Aller en bas
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

et aller on termine les réserves d'alcool Empty
MessageSujet: Re: et aller on termine les réserves d'alcool   et aller on termine les réserves d'alcool Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 17:14

heu... je ne fais aucun raid, méme pas sur les inactif sans defence, mais j'UP mes mine quant méme et tout les jours, 2-3 mine a la fois Smile
en plus t'as vu que quant t'as pris le compte j'avais pas mal de recource Smile ben je les ai toujours ... méme si je souffre en cristal, les mine de cristal 24 me bouffe a chaque fois 1.2m et j'ai mis les 8 colo en mine cristal 24 Razz
je vais monter les mine metal 27 sur les colo a 26 ... apres je passe a cristal 25 Smile et tout ca sans raid a 20m Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

et aller on termine les réserves d'alcool Empty
MessageSujet: Re: et aller on termine les réserves d'alcool   et aller on termine les réserves d'alcool Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 18:20

oui mais je veux dire qu'avec la technique du raid/recyclage au vu de l'avance qu'a Helix il est normal qu'il me dépasse et faire un comparaison entre lui et moi c'est comme comparer la vitesse d'un avion avec celle d'une limace...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

et aller on termine les réserves d'alcool Empty
MessageSujet: Re: et aller on termine les réserves d'alcool   et aller on termine les réserves d'alcool Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 19:34

les gros RC de 20 M ne se font pas comme sa et, faut trouver ces cibles aussi et yen a pas partout... Rolling Eyes

mais, je raid de moin en moin mais, je raid quand même^^

en ce moment, je traque une cible ou je fais 13000k de bénef... Wink mais c'est dur dur Rolling Eyes jvé lacher une planète avec les mines 24 22 18 pour une volante ca j'en ai vachement besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

et aller on termine les réserves d'alcool Empty
MessageSujet: Re: et aller on termine les réserves d'alcool   et aller on termine les réserves d'alcool Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 21:21

oui bien sûr que 20M de bénef sa s'attrape pas en claquant des doigts mais moi je peux physiquement pas faire des bénefs comme sa alors que toi tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

et aller on termine les réserves d'alcool Empty
MessageSujet: Re: et aller on termine les réserves d'alcool   et aller on termine les réserves d'alcool Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 02:03

je peut faire des bénéfice d'environ 40 m si je trouve la cible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et aller on termine les réserves d'alcool Empty
MessageSujet: Re: et aller on termine les réserves d'alcool   et aller on termine les réserves d'alcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et aller on termine les réserves d'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller une 3eme tournée
» échange[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs :: Taverne-
Sauter vers: