Les seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs

Alliance L.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commencer à assembler une flotte

Aller en bas 
+2
Seya
Neuromancer
6 participants
AuteurMessage
Neuromancer
Seigneur
Neuromancer


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 21:54

Yop tout l'monde !

Bon voilà, j'arrive bientôt aux 100k points, j'ai de bonnes rentrées de ressources et de la def, donc sur ma planète principale (qui n'est pas ma PM), je voudrais commencer à me faire une flotte.

Seulement voilà, je ne connais pas l'état actuel de l'univers au niveau puissance des flottes, donc je voudrais savoir ce que vous conseillez comme def "raisonnable" pour ne pas me faire recycler trop vite, merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Re: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 22:12

aucune défence n'est résistible fasse au meilleure flotte de l'univers.

la défence est le piège .
Il ne faut jamais faire de défences.

pour faire une flotte, tu commence avec 50 destructeurs 50 bombardiers 100 vb 200 croiseurs ... et tu devra d'abors apprendre a l'utiliser . car après, tu pouras te créer une grosse flotte.(comme la mienne par exemple.)

Mais bon, il faut apprendre.
Wink


Bien cordialement,helix
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Re: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 22:20

Helix a écrit:

pour faire une flotte, tu commence avec 50 destructeurs 50 bombardiers 100 vb 200 croiseurs ... et tu devra d'abors apprendre a l'utiliser . car après, tu pouras te créer une grosse flotte.(comme la mienne par exemple.)
helix tout le monde ne gagne pas autant de ressources que toi...
je sais par experience que avoir 50 destructeur et 50 BB alors que t'as 100 VB est totalement irréalisble a moins que tu économise longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Re: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:46

franchement,...nen et tu sais, tu crois que ma flotte je l'ais créé en un coup? Rolling Eyes ba non et le genre de flotte que je lui est cité est bien équilibrée. Wink

Après, il fait ce qu'il veut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Re: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 00:15

bah écoute rien qu'à mon niveau ce que tu propose est pas facile à avoir... enfin on peut avoir après des points de vue différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancer
Seigneur
Neuromancer


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Re: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 13:28

Bon d'accord, merci Helix, mais là tu me propose la solution du raideur, et moi je suis plutot mineur défensif et je veux juste passer mineur agressif What a Face

Et puis bon, quand à savoir utiliser une flotte, sur E-Univers j'avais quand même environ 2K VB, 800 destructeurs, 500 BB et 25 EDLM...
Donc ça va, je sais gérer ça Twisted Evil

Mais bon, merci pour tes conseils, je vais faire avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Re: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 14:12

ben si t'es mineur ça ne devrai pas te poser grand problème pour avoir le plus vite possible les vaisseau Razz
sinon tu peux toujours attaquer que les joueurs inactif, comme je le faisais avant Laughing
moi je suis minier et comme je n'ai pas du tout de flotte, j'accumule le Deut que je peux échanger contre du cristal par exemple Smile
sinon avoir 200VB pour un minier ça doit etre facile ( moi je peux avoir 500 en une semaine)..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrarex
Invité



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2007

Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Re: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 23:37

le mieux pour comencer un petite flotes ses 20 plasma et depaser les 5000 lm tu peut fare un bunker de laser aussi 5000 n'oublie pas les laser lourd bon contre le mip^^
1000
canon de gaus si j'etat toi j'en mais 100
et tu est tranquille jusqu'au 300 vb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancer
Seigneur
Neuromancer


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Re: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:17

Ah oui, j'ai oublié de vous donner l'état de la def sur la planète concernée :

2000 LM
2000 lasers légers
400 lasers lourds
325 gauss
100 ions
150 plasma
+ les 2 boucliers et des missiles d'interception

Rien de bien grandiose, mais c'est déjà ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Re: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:49

Neuromancer a écrit:
Ah oui, j'ai oublié de vous donner l'état de la def sur la planète concernée :

2000 LM
2000 lasers légers
400 lasers lourds
325 gauss
100 ions
150 plasma
+ les 2 boucliers et des missiles d'interception

Rien de bien grandiose, mais c'est déjà ça What a Face

oui mais bon, moi je dis: la défence est une perte de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Re: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:58

je suis d'accord...selon le type de jeu et selon le temps que tu passe a jouer a ogame

si tu joue 5min par jour en mineur pur alors une défense est intéressante
dans tout les autres cas la défense est inutile comme l'a dit helix sauf que un minimum de sécurité est toujours bievenue (minimum que tu as largement dépassé)
Revenir en haut Aller en bas
vilfried
Seigneur Suprême
vilfried


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/02/2007

Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Re: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:03

ouep -_- m'enfin ça sert pas d'avoir 3 fois la def qu'il faut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer à assembler une flotte Empty
MessageSujet: Re: Commencer à assembler une flotte   Commencer à assembler une flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer à assembler une flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flotte sur la lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs :: Question? Comment on fait?-
Sauter vers: