Les seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs

Alliance L.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Bastou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

Bastou Empty
MessageSujet: Bastou   Bastou Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 15:05

Slt à tous, capitaine 66 m'a parler de votre alli et maintenant que je m'ennuie comme un ras mort devant mon ordi, j'ai bien envi de continuer ogame.
Sa doit faire 1 ans que j'ai arrêté sur l'univers 22 avec environ 60,000 points.
Capitaine66 m'a proposer un compte, il vous en dira plus sur ce sujet si il veut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

Bastou Empty
MessageSujet: Re: Bastou   Bastou Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 15:07

un peu court xDDDD donc sinon ouais que dire... je connais bien bastou IRL et puis m'ayant dit qu'il était franchment libre 24h/24 je me suis dit "sa peut faire un g33k en puissance sa" xD donc je lui ait proposé un compte vu que c'est pas ce qui manque dans cette ally...
Revenir en haut Aller en bas
bastou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

Bastou Empty
MessageSujet: Re: Bastou   Bastou Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 19:59

Votre alliance m'a preter un compte à 52,000 moints, mais c'est avc surprise que je me suis rendu compte que 5 des 9 plannetes ont plus de 100 de negatif en energie et 4 d'entre elles sont des colonis à moins de 90 cases....
Pour que je puisse bien utiliser se compte, il faudrais que je détruisen ces 5 planetes et donc je pense à une perte de 25,000 points sur les 52,000 au total, cela veux dire que si je met en place ma methode, se soir je vais disposer de 27,000 points, et donc je refuse de faire se choi et donc de refuser le compte pour la simple raison que je vais vous faire baisser dans le classement et le temps que je rattrape mes points, je vais être un fardeau pour vous.

voila, désolé encore une foie, cordinnalement, Bastou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastou Empty
MessageSujet: Re: Bastou   Bastou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs :: Taverne-
Sauter vers: