Les seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs

Alliance L.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 MAIS OU SOMMES NOUS PASSES

Aller en bas 
+4
Seya
Tonio_
urbanspirit
donbebel
8 participants
AuteurMessage
donbebel
Seigneur diplomate
donbebel


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:23

bon un petit post qui tente de réanimer notre forum, je pense qu'on a tous nos problèmes pour rester actifs sur le fofo mais comme l'a dis helix c'est carrément mort ces derniers temps (moi meme ca fais bien 4-5 jours que j'ai pas donné de nouvelles)
faut rien lacher et ne pas se relacher malgrès des derniers temps assez moroses, je sais pas si vous avez vu mais je me suis fait raider, j'ai sauvé ma flotte de peu je voulais poster le RC mais il s'est effacé, pour info il devait y avoir 10000 clé, 2000 cr, 1000 vb, 600 bb, 400 traq, mais il m'a quand meme fais perdre 3000 pts
alors je paye ma tournée pour repartir de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:32

tournée ^^
moi je passe tout les jour mais il a pas souvent de nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
Tonio_
Seigneur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 01:48

Pareil , je post peu mais je li quasiment tous Smile

J'ai soif ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 10:17

Heureusement que j'ai prévenu il me semble... Razz


J'espère que l'alliance ne va pas chuter. Mad


Deado et vilfried son les dirigeants! ils devraient motiver les membres.

PS: je suis passé top100 en flotte!!! j'ai + de 13 000 vaisseaux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperialiste
Seigneur
Imperialiste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: a   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:19

Non ne le prends pas comme un déclin de l'Alliance Helix ( mon bon roi suprême ( dites-le moi si j'en fais trop Cool )) ! Je pense qu'en ce moment les gens ont le temps de se connecter, mais peut être pas de voyager dans le fofo et larguer des messages, ou lire ceux des autres. Pourquoi ? Parce que c'est la période brevet- BAC - Concours-( Partiels ?? ) Enfin moi honnêtement si je ne vais pas trop sur le fofo en ce moment c'est pour ça ! ^^ Donc vous inquiétez pas, sa reviendra. Bon après il peut y avoir d'autres explications ... Si effectivement c'est parce que les gens s'en foutent de plus en plus de l'ally, là on peut avoir du soucis à se faire...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 13:10

héhé je suis l'exception de ton argument XD

moi j'ai le bac et je flood XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
donbebel
Seigneur diplomate
donbebel


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 16:30

bon le plus important était de mettre les choses au clair sachant qu'on fait tous de notre mieux
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 17:38

ouai sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
vilfried
Seigneur Suprême
vilfried


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:29

désolé mais en ce moment c'est très chaud, je suis actif une fois par semaine, je commence à prendre mon bac bien au sérieux alors voilà :s mais croyez bien que d'ici fin juin je suis à vous chaque jour^^ vous pouvez nommer un dirigeant intérimaire si vous voulez, à moins que deado sache se débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:18

rroooo normal bonne revision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
donbebel
Seigneur diplomate
donbebel


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:26

pour deado ca reste à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 01:19

bah il est passer il y a une semaine sur notre forum et depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 06:00

hoooooooo je suis le fontom de deado Razz
nonono moi je suis toujour sur le forum, y a qu'a regarder sur la page d'aceuil, vous verez que je suis souvant la méme si je poste pas Razz ben oui je ne suis pas un grand floodeur et comme je ne raid plus depuis pas mal de temps, et que personne ne me raid, ben j'ai pas grand chose a poster lol!
en tout cas IG faut le dire : y a pas plus actif que moi lol y a qu'a voir l'heur de se poste Wink
en plus je joue avec 2 compte ^^ celui de helix et mon encien compte pour aider l'alliance a rementer plus vite ... sur mes 2 compte je v'ai bientot avoir toute mes colo avec des mine 27/22/20 ... apres ca sera le full vaiseau et la on va monter en flesh Wink
sinon j'allais poster 2 message mais j'avais des probleme de connection depuis se matin donc voila ...
d'abord un joueur m'envois un message pour me demander si je voulais faire echange contre un compte top 410 en univere 42.... biensur je repend que non mais que j'ai un autre compte a 70 000 s'il le veut a condition qu'il reste dans l'alliance .. il me dit " oué oué tkt" je lui demande de faire un tour sur le forum pour poster ca demande, il me dis non j'aime pas trop les forum fais le a ma place ... bref apres ca je ne lui ai pa rependu, ca se vois qu'il voulait juste le compte ..... et le soir un autre joueur d'une alliance classer 62em me demande de les rejoindre, ils sont 9 et celui qui ma demander ca n'est pas classer ..... biensur j'ai decliner son invitation, mais je lui ai parler d'un pacte ou fusion s'il pouvais y avoir lieu ... ben oui une alliance a 11 membre classer 128+ une alliance 62em avec 9 membre ca peut donner quelque chose d'interessant non? Razz
bon voila maintenent je parle trop lol et il est deja tard ... mais je dois encor attendre un peu, je lance tout mes transporteur Wink
sinon ne vous inquitez pas, moi je suis toujour la, méme si je poste pas beaucoup, suffit de dire Deado et j'apparais comme par enchantement Razz
et pour urbanspirit c'est vrai que je ne suis pas revenu sur votre forum, la derniere fois que je suis revenu j'avais rien a dire ... et depuis j'ai oublier de faire un tour .. mais promis je revien des demain .. ou maintenent lol je v'ai faire un petit tour geek
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 18:04

deado?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 18:38

oui je suis la Wink
je dormais, j'ai pas entandu ton appele Razz il fallait mettre plus de determination Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:33

ha oki lol


Deado ^^


bon j'ai un pote irl qui serai p-e chaud pour reprndre ton compte mais c'est pas encore sur
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:26

ouéééééééé je suis la Very Happy
ben s'il c'est un bon joueur et de confiance ok Twisted Evil
faut surtout lui dire que c'est pas un compte facile vu les colo Razz


Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 04:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 22:22

hey mais c'est trop fun lol

DEADO
Revenir en haut Aller en bas
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 04:05

oui oui je suis la Razz
désolé mais t'as essayé de m'invoquer au mauvais moment, je regardais un matche de foot qu'on ne vois pas tout les jours :p Algerie Vs Argentine ( 3-4) ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
donbebel
Seigneur diplomate
donbebel


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 20:00

salut urban t'as des nouvelles de ton pote ? ca pourrait pas faire de mal un nouveau membre actif
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 21:51

ouai mais il veut pas recommencer ogame mème si le fait que le compte avit une lune il est pas trop chaud pour rejouer
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
donbebel
Seigneur diplomate
donbebel


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:04

bon dommage va falloir trouver quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 01:57

bah naruto connait kelkun qui va vouloir le reprendre a priori lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
vilfried
Seigneur Suprême
vilfried


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 12:56

je peux essayer aussi? :p

deado?


bon me revoilà pour un court laps de temps ce week-end, et demain ainsi que mardi, bac :'(

et le 22, oral :s
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 20:47

lol moi l'oral c le 25
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SOMMES NOUS PASSES   MAIS OU SOMMES NOUS PASSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS OU SOMMES NOUS PASSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs :: Taverne-
Sauter vers: