Les seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs

Alliance L.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 vos pseudos

Aller en bas 
+3
urbanspirit
deado
vilfried
7 participants
AuteurMessage
vilfried
Seigneur Suprême
vilfried


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/02/2007

vos pseudos Empty
MessageSujet: vos pseudos   vos pseudos Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 01:11

certains pseudos de l'alliance m'intriguent, alors voilà^^
d'où viennent-ils? racontez donc leur histoire

le mien est tout simple, c'est mon prénom, le plus beau prénom du monde Cool xD (Vilfried = Celui qui veut la Paix - en allemand) et c'est une histoire de générations
Revenir en haut Aller en bas
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos   vos pseudos Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 01:23

moi "Deado" c'est un pote a moi qui me la donné, avant je jouais beacoup a Warcraft 3 et je jouais Mort Vivant .... et Deado ca colle bien avec la race Wink
enfin le Deado est sortir du Dead ( le pseudo du méme pote Wink ) ... voila Very Happy
quant on me croise on dit : hoooo dead .... et on meurt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos   vos pseudos Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 03:08

moi le mien (mm si je fait pas partit de l'ally )c un pseudo de tag que j'utilise depuis plus de 8ans
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos   vos pseudos Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 09:50

helix...
hum hum, sa doit etre une marque de piècen de voiture ou je ne sais pas mais vous savé sur les audi R8 qui roule sur le circuit le Man et bien ya ce sponsor... Razz voila d'ou je le sort et pis je trouve que sa sonne bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussinator
Seigneur
Poussinator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos   vos pseudos Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 10:25

L'origine de Poussinator, toute une histoire... Cool

Comme je l'ai brièvement mentionné dans ma candidature, ce pseudo sort d'un trip RP de mon perso du jeu Kraland Interactif: Mr. Poussin.

Un jour que je montais sa perception naturelle bien au-dessus de celle de la plupart des monstres et que je le lançait dans une partie de chasse sans pitié, Poussin devenais le Poussinator (en référence au fameux Predator). Laughing

Ce n'est déjà pas très drôle de voir son perso plongé dans le coma en un seul round ou tout les flics de sa ville décimé par un GrosBill. Alors si derrière il y a juste un kikoololeur ou un bobdu94 kikitoudur, imaginez la frustration de la victime. Même si tout le monde n'a pas forcément le même humour, un RP bien construit aide toujours à faire passer la pillule. pirat

Il faut tout de même être conscient que KI n'est pas un wargame mais une parodie politique à la base.

Il existe un site sur Poussin qui n'est pas mis à jours depuis le début de l'année par manque de temps, mais qui est déjà fort sympa:
Captain Poussin

Enfin, pour découvrir un peu KI, rien de tel que de se renseigner à la source:
le site de Kraland Interactif

Vous savez tout, ou presque... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
donbebel
Seigneur diplomate
donbebel


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos   vos pseudos Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 00:47

Pour donbebel c'est assez simple mais compliqué à la fois

Déjà bebel est tout simplement mon surnom de tous les jours, ca n'a rien n'a voir avec belmondo pour autant. sa vient de mon nom de famille et sa remonte au lycée, sa serai compliqué d'expliquer l'histoire entière mais l'essentiel c'est qu'on était 3 alexandre (mon prénom) dans mon groupe de potes et il a fallut nous différencier.

pour le "don" c'est simple, mon simple surnom est déjà utilisé sur 95% des forums et autre alors j'ai eut l'idée de rajouter la particule "don" pour faciliter les futures identifications.

voila pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Imperialiste
Seigneur
Imperialiste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2007

vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos   vos pseudos Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:15

Alors moi "Impérialiste" parce que quand j'ai commencé mon compte sur l'uni 44, je me suis dit en tout petit joueur excité : Jeeee vaiiiiis Raiiiiideeeeeeeerrrrr à mooooorttt et endoctriner la galaxie dans mes idéologies !!! Puis je me suis rappelé que ma flotte de l'univers 12 ,fière et exhaustive, paradant sur ma planète mère pour l'Armada Spatiale 2006, s'est fait explosé en un raid ( et oui c sa les EDM ). Donc j'ai décidé de devenir minier. Mais un jour je serais le maître du monde Twisted Evil ( c'est du Minus et Cortex réchauffé non ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos   vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs :: Taverne-
Sauter vers: