Les seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs

Alliance L.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 ha DAMNED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

ha DAMNED Empty
MessageSujet: ha DAMNED   ha DAMNED Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 14:49

salut,
hier j'ai trouver une tres bonne cible inactif avec pratiquement 2m de recource et sans defence Wink
je n'avais pas toute ma flotte ( j'en avais que 20%), j'ai quant méme commancer a le raider, j'en ai eu pour 300k en tout ...
juste apres j'ai receptionner 4 grand trensporteurs, et je les ai lancer directemenent vu qu'il n'y avait pas de defence ...
1 minute plus tard, je recois un message du chef de l'alliance DAMNED Laughing
il ma dit que je vai rien prendre parcequ'il a phalonger cette planete pout etre sur qu'il va tout prendre ( il rester asser Wink )donc il ma dit d'anuler mon ataque qui ne sert a rien ..... j'ai essayé de marchander avec lui, je lui ai damander de me laisser cete planete que j'ai vu en premier et parceque c'est la seul que je peux faire et que vu qu'il est classer 47em.....je lui dis que s'il la lache je lui mentre une autre planete de son niveau, il ma dit c'est trop tard mais si je lui la mentre il m'en donnerai 50% Wink
je lui ai mentrer la cible que j'arrete pas de vous demander de la raider tongue , il a été surpris de voir qu'elle se trouve au G3, il ma dit mais comment t'es arriver la bas lol ... enfin on a papoté un peu a se sujet, et a la fin il ma dit qu'il ne pouvait pas la raider vu qu'elle est trop loin pour lui et que ca lui prendra 2m de deut ..... il ma dit de voir s'il y a un autre joueur de la DAMNED a coter et de lui demander de le faire a ca place Rolling Eyes ( le seul que j'ai trouver la bas venait de se faire raider lol y avait un joli champ de debris Wink )
enfin, comme s'il n'y avais pas eu cette histoir de C.S ......
Revenir en haut Aller en bas
vilfried
Seigneur Suprême
vilfried


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/02/2007

ha DAMNED Empty
MessageSujet: Re: ha DAMNED   ha DAMNED Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 14:56

il est méchant >< il a pas à faire ça, les planètes à raider sont à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

ha DAMNED Empty
MessageSujet: Re: ha DAMNED   ha DAMNED Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 15:08

enfin pas si mechant que ca, puisqu'il ma quant méme dit qu'il va arriver avant moi et donc je n'ai pas eu a faire un raid inutile, j'ai pu raider une autre planete Wink
j'aurai aimer qu'il me la lesse vu qu'il peut faire de plus difficil raid que ca mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha DAMNED Empty
MessageSujet: Re: ha DAMNED   ha DAMNED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ha DAMNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs :: Taverne-
Sauter vers: