Les seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs

Alliance L.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 j'ai plus de cible ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

j'ai plus de cible ^^ Empty
MessageSujet: j'ai plus de cible ^^   j'ai plus de cible ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 13:52

salut, depuis quelque jour je n'arrive plus a trouver des cible^^
sur la G4 pratiquement tout les joueur inactif ont été detruit et j'arrive pas a trouver des joueur actif que je peus ataquer ( pas asser de floote ou pas asser de defence en cas d'une contre ataque Razz)
et le pire c'est que depuis 2 jour je cherche mes cible dans la G3 et la G5 j'ai reussi a trouver 3 cible en 2jour qui devat me donné pratiquement 150k metal et 100k cristal chacune.....je lance mes ataque toujour la nuit pour recuperer mes vaiseau le matin Razz et sur les 3 cible que j'ai atquer, je n'ai eu pour tout que 50k metal et 20k cristal et quelque miete deuteurium ^^
a chaque foi j'arrive en retard et on me pique mes cible, on dirait presque que quelqu'un le fait expres ^^
et a cause de ca, ma vitesse de progression a ralenti Razz ( je devait arriver au 10 000 point hier)....
enfin si quelqu'un me trouve une cible de mon niveau et pas tres loin de moin ( de toute els façon je ne peus pas aller plus loin que G3 et G5).....méme pour 50k je me derangerai pour aller le chercher Razz....merci
Revenir en haut Aller en bas
vilfried
Seigneur Suprême
vilfried


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/02/2007

j'ai plus de cible ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de cible ^^   j'ai plus de cible ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 19:37

attends derrière ta défense d'avoir une flotte suffisante
Revenir en haut Aller en bas
sho
Seigneur



Nombre de messages : 105
Localisation : dans mon EDLM pret a recycler
Date d'inscription : 03/03/2007

j'ai plus de cible ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de cible ^^   j'ai plus de cible ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:53

t'es pas obliger de raider que les inactifs
meme mois qui n'ai que 5000pts je raide des joueurs non inactifs avec mes quelques 10VB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai plus de cible ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de cible ^^   j'ai plus de cible ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai plus de cible ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs :: Taverne-
Sauter vers: