Les seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs

Alliance L.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 plusieur question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

plusieur question Empty
MessageSujet: plusieur question   plusieur question Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 13:36

Bonjour;
voila j'ai encor quelque question que je me pose a chaque foi que je veus tenter un nouveau truc Razz
tout dabord je n'ai pas compris se que veut dire Siting..
en suite, je voulais savoir si j'ai le droit d'ataquer un joueur qui ne sait pas connecter pendant 7 ou 28 jour? parceque les joueur qui ne se connecter pas pendant ses temp, on peut pas voir leur niveau, et donc on peut ataquer par erreur un joueur plus faible....et je me demandais que si c'été possible, pourquoi je trouve plein de recource sur les planete des joueurs qui ne se connecte plus ( pourquoi personne ne va les chercher ...piege Razz )
et aussi je voulais connaitre les tranche de point de niveau de joueur, je m'explique :
moi j'ai 1600 point par exemple, les joueur de mon niveau peuvent avoir combien de point?
parceque j'arrive pas a comprendre comment 2 joueur unique de leur alliance ( la méme allaince) et qui sont normalement de mon niveau, ont 2 foi plus de recource sur toute leur planete ( pratiquement 100k sur chaque planete) et il ne sont pas abcent ^^ et en plus ils debolque les gross construction, comme silo de missil 2 ou superieur, grand bouclier ..MIP et autre....méme s'il n'ont pas de vaiseau d'ataque ^^
donc je me dis qu'ils ont plus de point que moi.....
voila desoler pour se long poste, mais je crois qu'apres ca je pourai jouer sans trop me poser de question Wink
merci d'avace et ++ Ig afro
ps : pour les 2 joueur j'ai envi de les prendre en cible, ils ont beacoup de recource, donc ca m'aidera...mais j'ai peur s'ils ont des MIP ( deja c'est sur ils ont des MI)..maintenent si un autre est partant avec moi...chaqu'un prendra un Wink
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

plusieur question Empty
MessageSujet: Re: plusieur question   plusieur question Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 18:27

pour les joueur inactif tu peux les attaquer dans la limite du bash (soit 6 attaque pour 24heurs^^)

si personne n'a pas encore prit les ressources c'est que tu a de la chance car la plupard du temps les inactifs sont les plus visés ^^




pour les tranches de niveau sa depend du joueur chacun joue a sa maniere

par exemple moi et des copain ont a commencé tous en mm temps et on ne s'est pas devellopé dans les mm chose moi j'ai devellopée mes mines mes vaisseau et ma def alors que l'un de mes potes c'est acharné sur les recherches et les mines c'est pour cela qu'il peut construire plus de chose que moi mais en produisant moin et en ayant moi de flotte et de def ^^


voila j'espere avoir rep a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

plusieur question Empty
MessageSujet: Re: plusieur question   plusieur question Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 01:10

salut, merci beacoup pour tes repence ca va m'aider cheers
sinon pour les joueur inactif et avec beacoup de recource ben y en a plein ( quant je parle de beacoup de recource, c'est genre 80-100k...), ben puisque je peus aller les cherche.....je crois que je vai m'enrechir unpeut rabbit
j'ai une autre question : les MIP font quoi en juste? on les lance a partir de notre planete? et on gagne des recource comme ca ou c'est uste pour affeblire l'ennemis avant de l'envaillire avec les vaiseau? on ma dit que ca empecher de reconstruir ou un truc comme ca ^^
ca ma fait peut, alor j'ai economiser pour avoir les MI Razz
aller me reste plus qu'a avec plusieur Gr.trensporteur et aller prendre quelque recource Wink
encor une foi merci et a ++Ig
bon jeux afro
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

plusieur question Empty
MessageSujet: Re: plusieur question   plusieur question Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:06

Les Missiles Interplanétaire:
Ils servent a détruire la défence d'un joueur mais il en faut beaucouppour péter de grosse défence.

Les Interception:ils servent a intercepter les Missiles Interplanétaire pour éviter de ce faire péter de la défence... Wink

Quand tu envoi des Missiles Interplanétaire, tu fais que de péter de la défence... il n'y aura aucun champs de ruine si tu le missile...Une fois que tu lui a missilé une bonne partie de sa défence et que tu peut passer dessus avec une bonne rentabilitée et bien tu envoi tes recycleurs et tu cale ta flotte a moin d'une minute avant que tes recycleurs arrive... Wink pour éviter de ce faire voler de champs de ruine Smile

Voila, ma réponse te convient?
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

plusieur question Empty
MessageSujet: Re: plusieur question   plusieur question Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 13:06

de plus les MIP te font perdre des point car tu perd les point du cout de construction des MIP et MI
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

plusieur question Empty
MessageSujet: Re: plusieur question   plusieur question Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 13:30

salut merci pour vaux repence I love you
oui maintenent e comprend beacoup mieu comment ca marche les MIP...
et aussi comment recolter asser de recource cheers maintenent que vous m'avez dit que je peus ataquer les joueur inactife...je ne sais pas si j'ai de la chance mais a chaque foi que j'espionne une planete inactiv ben je trouve asser de recource pour moi ( domage pas asser de grand tresnporteur Razz ) ...
pour la 1er foi j'ai recolter 100k metal et cristal en 1 nuit cheers
a++ Ig et bon jeux afro
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

plusieur question Empty
MessageSujet: Re: plusieur question   plusieur question Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 20:44

heuraux de t'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





plusieur question Empty
MessageSujet: Re: plusieur question   plusieur question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» simple question
» petite question
» Question? Comment on fait?
» La question boulet du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs :: Question? Comment on fait?-
Sauter vers: