Les seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs

Alliance L.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposision de fusion[Refusé]

Aller en bas 
+3
Zaky
Seya
Tyrrarex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrrarex
Invité



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:31

bonjours a tous je vien e tant que fondateur nous somme 8 mebres puisant claser 62 eme nous aimerions tre for que vous veniez tous vous inscrire chez nous comme sa nous srions encore plus for et vous aussi
je m'apelle tyrrarex claser 211 eme membres de la L.e.j claser 63eme

si tu ne veut pas monsieur helix je pourait voir un geure car tu essait de raider mon ami cruche alias miis machin chose ^^
j'essait de vous sauver la mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:46

Mes salutations a vous cher seigneur.

Je me présente, Helix Fondateur de l'alliance [L.S] .Je suis le Roi suprème de l'alliance.
Zaky est le co-fondateur de l'alliance.Il est le Seigneur Suprème de l'alliance.


Je retient votre proposition mais notre alliance a étté créé il y a a peine une semaine. Tout nos efforts et nos travails pour cette alliance seront perdus...
Je préfère que se soit vous qui vous instalez.Cependant, nous modifirons notre nom alliance et notre Tag.

Cependant, votre alliance sera bien acceuillie.
Vous aurait des grades appropriés . Comme toi, tu sera un Roi Suprème et le co-fondateur de votre alliance sera un Seigneur suprème. y compris pour tout les grades... Wink
Sur ce, je vous laisse y réfléchir.

Bien cordialement,helix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaky
Seigneur Suprême
Zaky


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:49

bonjour je suis le co fondateur et le créateur de se forum .Nous avons passés une semaine a pofiner le forum et la page d'alliance alors je préfèrerai que ce soit vous qui veniez bien sur nous changerons quelques trucs que vous souhaitez changer
mes plus sincères salutations
Zaky
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneurs.forumactif.fr
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 23:40

Je te propose que l'on garde notre forum.
Que je devienne aussi le fondateur de l'alliance , que zaky soit le co-fondateur de l'alliance avec zelda(co-fondateur de ton alliance pour ceux qui savent pas^^) et que mon recruteur et mon diplomate est leur poste dans l'alliance. Cependant, les autres de nos membres seront des membres apart entière. Wink



Demandons l'avi de Viper7788 et de Jango Fett
Bien cordialement,helix
Revenir en haut Aller en bas
viper7788
Invité spécial
viper7788


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 01:11

tyrrarex a dit : si tu ne veut pas monsieur helix je pourait voir un geure car tu essait de raider mon ami cruche alias miis machin chose ^^
j'essait de vous sauver la mise ^^

tu veut dire quoi par ca? si je comprend bien geure= guerre?
vraiment c'est une TRES BELLE BASE POUR COMMENCER DES NEGOTIATION SURTOUT QUAND ON PARLE DE FUSION!!
ca me donne pas tres envi de fusioner (autrement dit dissous )avec vous surtout avec le travail qu'on est entrin de faire ces temps si pour nous developper au niveau du forum et ogame.
je vais reflechir a cette demande de tout les cotes en vous laissant le temps de reflechir au dernier post de helix qui est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Zaky
Seigneur Suprême
Zaky


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 10:57

gardons nomoi je suis dacccord surtout si nous gardons notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneurs.forumactif.fr
Tyrrarex
Invité



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 14:58

je peut demander que pour le forum
je pense que si vous metiez un de mes membres administrateur et moi et zelda moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:03

Bon nous en avons parlé en privé et, nous n'acceptons pas votre offre... Razz


bien cordialement,helix
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrarex
Invité



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:13

ok ^^
proposision de geure j'ai ma flottes et la flottes de mes compagnon j'ai bin etait gntil yampis
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:16

tyrrarex a écrit:
ok ^^
proposision de geure j'ai ma flottes et la flottes de mes compagnon j'ai bin etait gntil yampis

Pourquoi une guerre pour un refus de fusion? Suspect Cela devient bien débile je trouve... Rolling Eyes

Bien cordialement,helix
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrarex
Invité



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:17

tanpis nous ses comme sa bien sur notre pactes conserne des gens bien claser faite vos adieu merci de m'avoir fit perdre mo temps
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:21

tyrrarex a écrit:
tanpis nous ses comme sa bien sur notre pactes conserne des gens bien claser faite vos adieu merci de m'avoir fit perdre mo temps

La diplomatie de ta part est un vilain défaut ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrarex
Invité



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:26

moi ses tout ou rien vla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:27

tyrrarex a écrit:
moi ses tout ou rien vla ^^

Pourquoi une guerre? allez demandez a l'alliance top 1 top1 de fusionné avec vous ...et si elle refuse, vous allez leur déclarer la guerre?

Non...pourquoi?

alors pourquoi nous on nous déclare la guerre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Invité spécial
Jango Fett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:28

c n'importe quoi vouloir fair une guerre pour un refus de fusion cher fondateur la je dit non vous aver qua nous declarer la guerre si sa vous enchante
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrarex
Invité



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:29

ben sa va etre fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:32

Jango Fett a écrit:
c n'importe quoi vouloir fair une guerre pour un refus de fusion cher fondateur la je dit non vous aver qua nous declarer la guerre si sa vous enchante


Sachez seulement que vous faite une grave erreur pour votre alliance.

Nous avons des alliés ... qui ne sont pas sur notre page d'alliance...
Ils viendront avec leur alliances...

Sachez que les alliances concernants sont dans le top20 !!
et top5

Cependant, je vous pris d'y réfléchir ... Wink


Bien cordialement,helix
Revenir en haut Aller en bas
urbanspirit
Allié [PNA]
urbanspirit


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 16:30

tyrrarex en tant que diplomate tu es venu ici pour avoir une fusion donc tu es venu pacifiquement (normalement ) tu leur declare la guerre pour un simple refus de fusion ce qui completement (et excuse moi du terme) debile ^^


une chose aussi futile qu'un refuis de fusion ne devrait pas entrainner une guerre entre personnes intelligentes après a toi de voir si te te considere dans cette categorie de personnes ou nn
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.superforum.fr/index.htm
le vagabon
Invité spécial
le vagabon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 18:04

j'avou que je vois pas en quoi un refus de fusion peut constituer une cause de guerre c'est leur droit le plus strict.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 18:06

le vagabon a écrit:
j'avou que je vois pas en quoi un refus de fusion peut constituer une cause de guerre c'est leur droit le plus strict.

Exactement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrarex
Invité



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 18:40

ta de la chance mec que je ne soit pas mechant je vous laise tranquille
mais j'aimerait bien cette fusion je t'ai trouver sympa et tout
et hier vous m'avait dit de faux truc alors je me suit mi en colere
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 18:42

tyrrarex a écrit:
ta de la chance mec que je ne soit pas mechant je vous laise tranquille
mais j'aimerait bien cette fusion je t'ai trouver sympa et tout
et hier vous m'avait dit de faux truc alors je me suit mi en colere

Un coup on nous déclare la guerre et depuis que je dévoile nos alliés on de la déclare plus? vous avez peur? maintenant?

Franchement,j'aimerai une explication sur la déclaration de la guerre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrarex
Invité



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 18:44

vouete claser top 166 je m'aiterait une semaine araider toute votre def
zelda ma dit que vous en valler pas la painne
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Roi Suprême
Seya


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur ma PM pret a venir chez toi^^
Date d'inscription : 09/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 18:49

tyrrarex a écrit:
vouete claser top 166 je m'aiterait une semaine araider toute votre def
zelda ma dit que vous en valler pas la painne

Je croti plutot que vous crainiez nos alliés Rolling Eyes
Enfin bon c'est ce que je pense...


donc la guerre ne se déclare pas mais sachez que l'on peut toujours entretenir un pacte avec votre alliance Smile

Enfin bon, vous faite ce que vous voulez... Razz

bien cordialement,helix
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrarex
Invité



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2007

proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 18:54

je veut pas paraitre mechant mes il 'y aura aucun pacte je me suit dit au debu que t'avait les meme envie que moi j'etait meme pres a te maitre co fonateur sans l'accord de zelda
meme demander de garder votre forum je vous laise mes sachez que vou perder mon amitier celle de mes compagnon
et biensur vous perdez de belle chose nous somme sympa tres sympa moi aussi sauf quands l'on me fait reflechir dans mon it a me demander ouais ses bon il von venir dans mon aliance non sa j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposision de fusion[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposision de fusion[Refusé]   proposision de fusion[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposision de fusion[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les DRCNIA [refusé] pacte total [accepté]
» Propstion de fusion de la part de la DrEaMs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs :: Ambassade :: Proposition de fusion-
Sauter vers: