Les seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs

Alliance L.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES   LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:59

bon vu que c'est compliqué l'histoire des testeurs et bien je vous invite a tous tester le nouveau site de l'ally !!!
donc il n'y a pas encore l'histoire de l'ally, j'attends encore un écrivain en plus ne vous attendez pas a quelque chose de grandiose mais c'est déja sa lol

http://pejpej.free.fr/pageprincipale.php


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deado
Seigneur Suprême
deado


Nombre de messages : 659
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: Re: LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES   LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 19:20

oué merci il est pas mal mais y a des truc a mettre a jour Razz
on est pas 122em mais 115em Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: Re: LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES   LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 20:43

sa c'est la carto qu'il faut mettre à jour si on met a jour le classement de la carto l'image sera mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Poussinator
Seigneur
Poussinator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: Re: LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES   LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 09:14

C'est joli. Mais à ta place, jaurais crée une feuille de style qui permette une meilleure lisibilité du texte.

Rien de tel qu'un texte foncé sur un fond clair uni. Autour de quoi on peut placer toute les images et trames décoratives. Ca fait un peu classique,mais c'est le seul truc vraiment efficace si tu veux qu'un texte soit lu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: Re: LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES   LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 11:03

ok merci de vouloir nous aider. J'attends ta feuille de style avec impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine66
Admin
capitaine66


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 22/04/2007

LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: Re: LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES   LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 19:49

bon ajout d'un petit bout de php sous la forme de la date et de l'heure (française quoi que j'ai pas tester dans un pays étranger avec un décalage horaire donc je peux pas vous dire si sa change selon les pays xD)

cependant ce petit changement nécessite un changement de l'addresse qui est maintenant :
http://pejpej.free.fr/pageprincipale.php

l'ancien lien ne fonctionnera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: Re: LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES   LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SITE OFFICIEL OUVRE SES PORTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs :: Les seigneurs-
Sauter vers: